Bonjour tous le monde !
Je début en javascript est je voudrai si possible raccoursir la taille de mon code.
Voila ma question je voudrai savoir si il me serai pas plus simple de recuperai la valeur de l'id du bouton sur le quel je clic et changer juste la valeur du display en question ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91 // Affichage de la page connecxion.php function affConnecxion() { if ( a == true ) { document.getElementById("titre").style.display="none" ; document.getElementById("sujet").style.display="none" ; document.getElementById("connecxion").style.display="block" ; document.getElementById("boutDeco").style.display="block"; document.getElementById("boutCo").style.display="none"; document.getElementById("ouvrage").style.display="none" ; a = false ; b = true ; c = true ; } else { document.getElementById("connecxion").style.display="none" ; document.getElementById("ouvrage").style.display="none" ; document.getElementById("sujet").style.display="none" ; document.getElementById("titre").style.display="block" ; a = true ; b = true ; c = true ; } } // Affichage de la page sujet.html function affSujet() { if ( b == true ) { document.getElementById("titre").style.display="none" ; document.getElementById("sujet").style.display="block" ; document.getElementById("connecxion").style.display="none" ; document.getElementById("ouvrage").style.display="none" ; document.getElementById("boutCo").style.display="block"; document.getElementById("boutDeco").style.display="none"; a = true ; b = false ; c = true ; } else { document.getElementById("connecxion").style.display="none" ; document.getElementById("ouvrage").style.display="none" ; document.getElementById("sujet").style.display="none" ; document.getElementById("titre").style.display="block" ; a = true ; b = true ; c = true ; } } // Afficher la liste des ouvrages function affOuv() { if ( c == true ) { document.getElementById("titre").style.display="none" ; document.getElementById("sujet").style.display="none" ; document.getElementById("connecxion").style.display="none" ; document.getElementById("ouvrage").style.display="block" ; document.getElementById("boutCo").style.display="block"; document.getElementById("boutDeco").style.display="none"; a = true ; b = true ; c = false ; } else { document.getElementById("connecxion").style.display="none" ; document.getElementById("ouvrage").style.display="none" ; document.getElementById("sujet").style.display="none" ; document.getElementById("titre").style.display="block" ; a = true ; b = true ; c = true ; } } // Fonction event function addEvent(elt,evt,fct) { if (document.addEventListener) { elt.addEventListener(evt,fct,false); } else { elt.attachEvent('on'+evt,fct); } } // Affichage de la page sujet.html function init(){ document.getElementById("titre").style.display="block" ; document.getElementById("sujet").style.display="none" ; document.getElementById("connecxion").style.display="none" ; document.getElementById("ouvrage").style.display="none" ; document.getElementById("boutCo").style.display="block"; document.getElementById("boutDeco").style.display="none"; a = true ; b = true ; c = true ; }
Merci pour vos réponces
bpascal91