[Erreur] Call to undefined function mssql_connect()
Bonjour,
j'utilise un serveur xampp pour une gestion GLPI et OCSNG, et j'ai commencé à faire du développement PHP et à communiquer avec un serveur mssql 2008 R2 situé sur une autre machine. jusque la, aucun soucis. puis j'ai eu besoin de mettre à jour OCSNG pour la compatibilité avec windows 7, ce qui m'a obligé à mettre à jour xampp. j'ai donc correctement installé la dernière version de xampp 1.7.4, mais depuis plus possible de communiquer avec mssql serveur. j'ai fait quelques recherches, qui conseille de décommenter dans php.ini les lignes "extension=php_mssql.dll" et "extension=php_pdo_mssql.dll". les dll n'étant pas fournis, j'ai eu des erreurs au démarrage d'apache. j'ai finalement trouvé des drivers php pour sql serveur ( http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...v=sql.90).aspx ) qui fonctionnent, mais ils ne s'utilisent pas de la même façon (sqlsrv au lieu de mssql) et qui ne fonctionne que lorsque sql serveur est sur la même machine que php, ce qui n'est pas mon cas. du coup, je ne sais pas ou trouver les bon driver pour réutiliser mssql comme je le faisait avec ma vielle version de xampp et résoudre mon problème. quelqu'un aurait-il une solution pour me guider? Merci d'avance!
PS : j'utilise des windows serveur 2003 sur mes différents serveur.