qu'il me dit...Citation:
La référence d'objet n'est pas défini à une instance d'un objet
Version imprimable
qu'il me dit...Citation:
La référence d'objet n'est pas défini à une instance d'un objet
Damn !
Je crois qu'il va falloir envisager une autre solution car les seules réponses que je trouve consiste à chopper le process d'acrobat et le fermer. C'est faisable assez facilement mais selon, ce n'est pas du tout une bonne pratique car si ton utilsateur a d'autres pdf ouvert à ce moment, cela va tous les fermer d'un coup.
Tu évoques plus haut avoir essayer de faire un dispose du webbrowser mais cela ne te convenait pas car tu ne pouvais plus l'utiliser par la suite. Néanmoins, est-ce que cela te permettait de recréer un nouveau document ?
Bon et bien voila problème réglé en 30 secondes chrono, j'ai crée une form supplémentaire (nommée "Aperçu" ^^) dans laquelle j'ai mis mon webBrowser comme ça dés qu'elle se ferme mon filestream est libéré :mouarf:
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas, même si j'aurais bien aimé qu'on arrive à l'afficher dans un onglet ce $%@#£ de pdf...
Tu noteras que c'est comme ça que j'avais dit de faire au tout début XD
C'est vrai mais c'était au niveau de l'esthétique, j'aurais préféré un onglet...
Au niveau de l'esthétique, j'aurais préféré un costard armani XD
Bonne continuation l'ami ;-)
vous devez ajouter un objet qui s'appelle WEBBROWSER et celui la permet la fichier pdf sans le convertir ) la forme image .