bjr tout le monde.
je vous serai reconnaissant si vous m'aidiez pour savoir comment reparer ce programme et le faire tourner
si joint le fichier
aidez moi svp c uuuurgent !
Version imprimable
bjr tout le monde.
je vous serai reconnaissant si vous m'aidiez pour savoir comment reparer ce programme et le faire tourner
si joint le fichier
aidez moi svp c uuuurgent !
Bonjour,
Je tiens à dire que ici nous n'allons pas chercher le problème pour vous. Effectivement, nous sommes bénévoles et nous prenons sur mon temps libre pour répondre et aider les gens. Mais ce qui nous réconforte, c'est le fait que les gens cherche aussi, au lieu de simplement nous lancer leur projet dans leur tronche.
Projet, qui j'ai l'impression manque les fichier du projet pour visual Studio ...
Et pour ma part ... il me manque mon Makefile.
Ce que j'attends de vous à ce moment c'est:
- Une explication claire, si possible très précise du problème en question (quel est le bug / problème )
- Un début de réflexion sur le comment résoudre le problème ... ou vos solutions ont elles échoués.
Et si rien de tout cela, au moins les erreurs que cela produit / les codes a regarder en priorité ... et une description de ce que fait le programme / ce qui doit faire le programme.
Bonjour,
Pourrais-tu détailler ton problème et réduire le code au contenu minimum reproduisant ton problème?
Avec mes meilleures salutations
Thierry