phpinfo et administration centralisée MySQL
Bonjour,
J'ai configuré phpmyadmin pour qu'il m'affiche sur sa page d'accueil un menu déroulant avec des serveurs MySQL distants via le config.inc.php.
exemple:
serveur: LOCALHOST (root) -> SERVEUR_A, serveur par défaut d'administration
SERVEUR_B(root) -> autre serveur sql
SERVEUR_C(root) -> autre serveur sql
Cela fonctionne parfaitement.
Cependant, quand je clique sur
Citation:
Afficher les informations relatives à PHP
qui renvoie donc le phpinfo(), cela affiche à chaque fois les infos concernant le SERVEUR_A d'administration.
Je voudrais qu'il affiche plutôt les infos du serveur que j'ai choisi auparavant dans le menu (au niveau bases et tables, c'est correct, phpmyadmin m'affiche bien celles correspondant au serveur sélectionné)
Pourtant, en regardant le lien, on dirait qu'il est correct: si je choisi le SERVEUR_B, le lien généré donne ceci
Code:
http://SERVEUR_B/phpmyadmin2/phpinfo.php?server=2&token=77dcb319c36e46399feb9f8cbef2c21c
server=2 étant apparemment bien le 3ème choix dans le menu déroulant (on commence à 0 avec un texte "serveurs..." puis le n°1 c'est LOCALHOST (root) (SERVEUR_A), etc...
Par contre, le token lui ne change pas et reste invariablement 77dcb319c36e46399feb9f8cbef2c21c
Peut-on déjà afficher le phpinfo de chaque serveur distant de cette manière ? Si oui, j'ai dû oublier ou mal coder quelque chose mais pas réussi à trouver sur le web un indice quelconque...
Merci de votre aide.