ca c'est bien, merci
Version imprimable
je compte heberger chez OVH, je pense que la formule du MySQLi est bien adaptee, aussi qu'il performente et rapide que MySQL, dites moi votre avis
moi j'y suis et ça marche très bien
tu as différentes offres chez eux pour mysql
- les bases prévues sur ton hébergement mutualisé (1 à 3 dont la taille est entre 100 et 500Mo)
- le sql privé qui est un mutualisé dont les quotas (processeur, mémoire) sont garantis et évolutifs et payé au mois
- le dev cloud computing mysql qui suit le même principe que le sql privé mais est facturé à l'heure
- ou bien sur le serveur à toi sur un dédié si tu as ce genre d'hébergement entièrement configurable et géré par toi donc
Oui vaut mieux vu l'écart de prix et souvent ça suffit largement
merci tout le monde pour reponses et interventions :) :ccool:
Desole je reviens sur le sujet, j'ai lu la DOC de MySQLi, pas toute, mais c'est presque la meme chose que MySQL, est ce qu'il y a une reference pour MySQLi en mode POO que celle de la DOC officielle ici
oui c'est bien ça...
mysqli est construit pour te permettre de passer à souhait entre la version objet ou procédurale contrairement à mysql qui est du pur procédural et n'évoluera plus jamais car seul mysqli et pdo continueront et lui devrait à terme disparaitre de php...
Ah bah faut pas trop t'étonner, souviens-toi :
A part cela je me demande un peu pourquoi tu cherche une autre doc que la doc officielle, puisque toutes les fonctions mysqli ont un exemple avec mysqli en procédural (donc très proche de mysql) doublé d'un exemple avec mysqli en POO. Bref je vois pas trop comment on pourrait faire mieux ;)
juste je veux une autre, si jamais je voudrais plus d'exemples, de methodes,.. :P
ah voila une autre: http://fmaz.developpez.com/tutoriels...re-pdo/#LIII.c