Ouverture d'un projet avec VC# 2008 Express
Bonjour tout le monde,
Ah la la...:lol: Je sens déjà que mon post va en faire rire plus d'un, mais tant pis, comme il parait que le ridicule ne tue pas, alors c'est bon, j'aurais peut-être un jour des cheveux blancs :lol: Here is the problématique...
Développant déjà depuis quelques années sous Delphi, je me suis dit que je vais essayer de me mettre à la page et de passer doucement sous VC#...
Pour faire - ou plutot essayer - de faire mes premières armes avec VC#, j'ai téléchargé le source une petite application sous licence GPL du Net parce que j'aimerai bien y apporter quelques petites modifs... Comme je vous l'ai dit, habitué à Delphi, je jette un oeil dans le dossier du source afin de voir s'il n'y a pas un fichier avec l'extension ...proj et effectivement on y trouve un Nom_du_Fichier.csproj. :ccool:
Je me dis donc c'est celui ci qu'il faudra charger dans l'IDE de VC# et c'est ce que je fais dans la foulée et....
http://ateliers.les-dessous-des-sims...ign/VC2008.JPG
:calim2::calim2::calim2:
J'ai donc un message d'erreur dans le volet d'info de gauche et qui plus est... Je ne reconnais pas dans ce que j'ai là sous les yeux quelque chose qui ressemble à des lignes de code, mais plutôt à un script XML...
D'où la question toute bête: Ce programme a t'il vraiment quelque chose qui sent le souffre ou est ce moi qui - bouché comme un âne - n'est pas capable de trouver le bon fichier à charger dans l'environnement ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.