[ASP.NET][Framework 3.5] Comment créer un "MasterUserControl" à l'instar des "MasterPage" ?
Bonjour à tous,
Mon problème a sans doute déjà été rencontré mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet en cherchant "Master UserControl" ni dans le FAQ :cry:
En fait dans mon application, les pages comportent de nombreux UserControls. Certains permettent juste l'affichage de données (tableau, graphiques), d'autres sont des petits formulaires. Ils ont tous en commun leur mise en forme (comme les blocs dans netvibes : entête, pied de page usercontrol, texte d'avertissement, etc) mais aussi certains boutons. Par exemple, chaque usercontrol de type formulaire, possède en footer : un bouton Valider et Annuler.
Mon problème : Lors de la création d'un nouveau usercontrol, je dois copier le code ASP (div, asp:Button, etc) alors qu'il n'y a que le body qui change. De plus, quand les utilisateurs ont demandé d'ajouter un bouton Réinitialiser à droite des boutons Valider et Annuler, j'ai du passé dans chaque usercontrol et ajouter le code ASP.
Quelqu'un a-t-il déjà solutionné ce problème ???