Bonjour,
Je cherche depuis hier des tutoriels complet et clair sur comment gérer les log et les exceptions d'un application Spring en utilisant les annotations AspectJ.
Si vous en connaissez je suis preneur.
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche depuis hier des tutoriels complet et clair sur comment gérer les log et les exceptions d'un application Spring en utilisant les annotations AspectJ.
Si vous en connaissez je suis preneur.
Merci d'avance.
http://static.springsource.org/sprin...rence/aop.html
Commencer par lire la documentation me paraît un minimum ...
Effectivement entre temps j'ai atterri sur cette page. Merci.
J'ai réussi à intercepter mes exceptions comme suit :
Mon soucis est que je voudrais reproduire en qq sorte le comportement du try catch que j'aurais utilisé si je n'avais pas utilisé l'AOP, c'est à dire ne plus voir affiché sur l'explorateur internet le détail de l'exception.Code:
1
2
3
4 @AfterThrowing(pointcut="execution(* com.test..*.*(..))", throwing="e") public void report(JoinPoint jp, Exception e){ LOGGER.error("Attention exception !!! " + e + " Detail : "+e.getMessage()); }
Avec l'AOP je ne vois pas comment faire.
Si vous avez une idée...
Le problème n'est pas au niveau de la gestion de l'exception, ça arrivera même avec ton aspect.
En revanche, il faut configurer des error page. Voici un exemple à mettre dans ton web.xml
Code:
1
2
3
4
5 <error-page> <exception-type>java.lang.Throwable</exception-type> <location>/handlingError.jsp</location> </error-page>