-
Problème avec paypal
bonjour
tout d'abord je voudrais m'excuser car je ne savais pas trop ou poster ce message, mais c'est que jesuis désespéré et je sais qu'ici je peux avoir de l'aide, donc je demande au modrateur de bien vouloir le laisser (quitte à le virer ensuite)
donc j'ai voulu vendre à qqun un produit, mais on n'est pas tombé d'accord surle prix, donc on a laissé tombé
mais qq heures apres la personne m'a envoyé largent sans me prévenir puissque j'étais déconnecté, et qq minutes apres elle à recupéré sont argent en déposant une plainte de litige disant que ctai pas elle qui avait envoyé le paiement
biensur je ne savais pas donc je ne lui ai rien envoyé, quand je me suis connecté j'ai constaté l'envoie et la reprise de largent
donc il n'y avait pas de probleme pour moi mais paypal a décidé d'ouvir une enquête, je voulu leur expliqué tout ça mais service@paypal.fr me répond un mail automatique MAIS malgré : "Pour faire avancer notre enquête, veuillez envoyer un email à contre_operations@paypal.fr avec les informations" quand j'envoie à contre_operations@paypal.fr je reçois un mail undelivered comme quoi cetet email n'existe pas
mais le vrai probleme c'est que hier jai effectué une autre vente et j'ai envoyé le produit à la personne (personne différente) et ce matin je reçois un mail de paypal :
Nous avons remarqué que vous êtes le destinataire de fonds potentiellement frauduleux. Nous avons donc ouvert une enquête. En attendant la fin de l'enquête, nous avons placé une suspension temporaire sur les fonds en question. Cette suspension temporaire s'affichera sous forme de déduction dans votre solde disponible. Pendant ce temps, vous êtes libre de continuer vos transactions en utilisant votre compte PayPal.
Date de la transaction : 25 fév 2006 03:47:17 CET
...
Si vous n'avez pas encore livré les biens ou services relatifs à cette transaction, nous vous demandons de retarder ou de suspendre la livraison jusqu'à la fin de notre enquête dans la mesure où vous pourriez être tenu de régler le montant en question.
Pour faire avancer notre enquête, veuillez envoyer un email à contre_operations@paypal.fr avec les informations suivantes :
j'essais de leur répondre mais leur mail ne fonctionne pas
donc c simple j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà eu ce probleme ou alors à quelle adresse email je peux leur envoyé un mail d'explication
merci à vous tous
-
-
c'est gentil mais bon je ne peux pas appeler, il me faut une adresse email
c vraiment bizard leur truc ... ils nous demande de les mailer et leur mail est hs
-
Essayez de vous logguer directement sur le compte Paypal pour envoyer un mail !
-
je suis logué mais j'envoie le mail comment ? il faut dire que je ne connais pas tres bien paypal ...
j'espère que jaurai droit à plus dune question :/
-
Cliquez sur service clientèle en bas de page !
-
avec ça on a droit qu'à une question :/
-
Bonjour,
Aller voir ça !!!
Le SVM de Février énonce des problèmes avec PayPal,
avec un problème de banques... et de changements de code
monétaires, attention des pertes de sommes d'argent peuvent être engeandrées !!!
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad...rcv&art=L132-6
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad...rcv&art=L132-4
-Adresses utiles
-DGCCRF
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
reclamations@dgccrf.finances.gouv.fr
http://www.finances.gouv.fr/courrier...f_litige.phtml
-GIE Carte bancaire
Numéro interbancaire de mise en opposition
Tél : 0 892 705 705
Source : http://www.droitdunet.fr