-
jointure des fichiers
bonsoir
je travaille sous vs2008 avec silverlight3 en c# je veux programmer un type file qui me permet de joindre des fichiers et de stocker ces pièces jointes dans la base de donnés
j'arrive pas a trouver une indication qui m'indique c'est possible de programmer ça
SVP est ce que il 'y a quelqu'un qui peut m'aider :calim2:
-
Je ne suis pas totalement sur de la question mais je tente ca:
http://www.c-sharpcorner.com/UploadF...lverlight.aspx
-
merci micka132 pour ce code :)
svp je veux faire la connexion entre ma base de données SQL SERVER 2008 et mon projet Silverlight 3 sous c# (pour créer une table a partie de formulaire ) j'ai pas trouver sur net aucun tutoriel qui m'indique les étapes de la connexion
SVP aidez moi :cry:
-
Pour faire ça, je créé habituellement un Web Service, qui sera exécuté coté Serveur, toujours du coté du serveur, j'utilise l'ORM de microsoft : ADO.net qui va te permettre d'accéder aux données de ta BDD très facilement.
Il faut ensuite exposer les données que tu as besoin grâce à ton WebService.
De ton silverlight tu ajoutes la référence au web service, et tu auras accès à tes données =)
-
merci monsieur GilardeauG mais SVP pouvez vous m'expliquer mieux car c'est la première fois je travaille (avec silverlight et sql server 2008 sous vs2008 en c#) et lorsque je cherche sur net il y a plein d'informations :calim2: