You have an error in your SQL syntax
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou posté ce sujet, j'espere ne pas m'être trompé.
Voila j'ai un probleme avec mon CkEditor. En effet j'arrive a integre l'editeur de texte dans ma page HTML. Je peux recupere le texte que j'ai taper et l'insérer au sein d'une table Sql afin de le recuperer plus tard, si celui-ci ne contient pas de CSS.
Cependant, une fois que j'integre du CSS et notamment le fait d'aligner le texte a droite ou de facon centré je recois un message d'erreur de cette forme:
Code:
1 2
|
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'text-align: center; "> Tapez votre pr�sentation ici... |
Ceci me fait donc penser que le probleme vient de l'integration du CSS. Cela pourrair venirt du fait qu'il n'est pas possible de l'integrer dans le champ de ma table...
J'aurais donc aimé savoir si vous saviez d'où pouvez venir ce probleme et eventuellement si vous saviez comment remedier a celui-ci
Mon WYSIWYG est donc un CkEditor integrer grace au ligne de code suivante:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| <script type="text/javascript" src="../ckeditor/ckeditor.js"></script>
<textarea id="message" name="message">Tapez votre présentation ici...</textarea>
<script type="text/javascript">
CKEDITOR.replace( 'message',
{
toolbar :
[
['Styles', 'Format','Font','Font-size'],
['Bold', 'Italic','Underline','Strike','-','Scayt'],
'/',
['JustifyLeft','JustifyCenter','JustifyRight','JustifyBlock'],
['NumberedList', 'BulletedList', '-', 'Link','Unlike', '-','-','Undo','Redo','-','Smiley']
]
});
</script> |
Et je recupere le texte tapé grace a ceci:
Code:
1 2 3 4 5
|
$conn=mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("2H&C");
echo $_POST['message'];
mysql_query('UPDATE presentation SET texte = "'. $_POST['message'] .'" WHERE id = 1') or die(mysql_error()); |
En esperant une réponse de votre part!
Bonne soirée.