-
[Vues] entièrement ExtJS
Bonjour,
les vues de mon projet coté frontend seront rendues en Javascript en utilisant la librairie graphique avancée ExtJS. Je souhaite utiliser JSON pour passer les différents paramètres.
Comment peut-on mettre en place cela pour utiliser le JS dans mes templates comme si j'utilisais HTML ?
-
Une action retourne soit du json, soit du html (soit autre chose). Dans tous les cas, pas un mélange...
Il conviendra donc d'avoir une première action destinée au lancement de la page et une série au retour des données.
-
Faire de l'Ajax pour récupérer des données je sais faire, mais l'url ne change jamais. Je veux pouvoir naviguer en utilisant les URL.
Edit : Pour être plus précis, voici le comportement que j'attend :
j'ai un template principal, rendu totalement en JS (layout.php est vide, il inclue uniquement un fichier JS) avec ExtJS. J'ai un menu principal qui me permet par exemple d'afficher tous les utilisateurs de mon application.
Je veux pouvoir cliquer dessus et avoir une url du type
Code:
www.monsite.com/user
et afficher un tableau par exemple avec tous mes utilisateurs (rendu en JS toujours). Pour cela j'imagine qu'il faut faire un appel Ajax qui renvoi du JSON, c'est ce que j'ai plus ou moins fait, mais pour le moment cela recharge toute la page.
-
Je dirais que tu fais un appel http par module. Appel qui renvoie le layout et le noyau permetant de générer la page