-
probléme avec matlab
bonjour;
j'ai un problème avec matlab car quand j'exécute le programme j'ai un graphique et quand j'exécute ce même programme une deuxième fois j'ai un autre graphique. J'utilise au début du programme les instructions close all et clear all quand je ferme matlab et je le ré ouvre il me donne un résultat semblable à la premier exécution.
je ne comprend pas ce qui se passe.
-
Bonjour, pourrais tu nous montrer ton code pour qu'on puisse se faire une idée de ce que tu fais ?
-
Bonjour,
peux-tu nous montrer le programme qui permet de produire ce comportement?
-
Est-ce-que vous pouvez pas me donner une idée sur ce que peut être le problème car je ne peux pas donner le code sinon je l'aurai donné depuis le début.
merci a vous
-
Pour ton programme, utilises-tu des données externes, genre un fichier texte que tu importes, un .dat ou que sais-je ?
Si on n'en sait pas plus on ne pourra pas trop t'aider. Actuellement ce que je me dis, c'est que soit ton 'clear all' est en commentaire et donc ignoré, soit que tu modifies ton fichier depuis lequel tu récupères les données, mais ne le sauvegarde pas, donc quand tu fermes et ré-ouvre Matlab tu retrouves tes résultats de la première fois.
-
Sans le code ça va être difficile..
Utilises-tu la fonction rand dans ton programme? ou une fonction qui génère des nombres aléatoires?
-