-
Questions carte à puce
Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques renseignements :
Je voudrais réussir à rentrer des informations dans une carte à puce du genre nom prénom ...
Mais le problème c'est que j'y connais rien :)
Donc je voudrais savoir :
- quel carte à puce acheter et ou l'acheter ? ( de préférence avec une bonne capacité de stockage)
- comment rentrer les informations dedans , donc quel lecteur acheter? et quel logiciel utiliser?
D'avance merci pour vos réponses
-
Bonjour,
y'a la carte de Microsoft distribuée par gemalto.
Un très bon webcast qui en parle avec des tuto pour développez des applications dessus ici
-
réponse
Merci pour la réponse cette carte ma l'air bien , je voudrais juste avoir un petit lien pour en acheter une et le lecteur qui va avec .
http://boutique.gemalto.com/is-bin/I...uctCompare-Add
Le problème c'est que je crois qu'il livre pas en france ...
C'est bon?
D'avance merci
-
En regardant les spécifications du lecteur tu peux voir qu'il lit des cartes ISO7816.
Quelque recherche rapide peuvent te donner des vendeurs :
voir sur conrad et le lecteur est trouvable partout sur le net et notamment ebay...
-
réponse
Merci pour la réponse mais il faut que j'achète une carte gemalto .net pour pouvoir utiliser le .net pour coder la carte nn?
-
Il te faut :
- Carte à puce
- Lecteur
- Driver
En retapant "gemalto .net" sur google j'ai trouvé un kit tout fait sur scardshop.
Si ce site ne te conviens pas fait un peu de recherche ca ne doit pas être dur à trouver...
-
Il suffit que j'ai le sdk de gemalto et je peux coder sur n'importe quel carte à puce?
-
Du moment que le lecteur et la carte respecte la norme ISO7816 ca devrait passer...
-
réponse
Merci pour la réponse , je viens de recevoir mon lecteur et ma carte :) , et je voudrais savoir ou je pourrais trouver le sdk de gemalto ?
Est ce que il est inclus dans visual studio 2010 professionnel?
-
Je ne pense pas qu'il soit inclus dans VS mais il doit avoir moyen de le trouver sur le net en cherchant un petit peux...
-
réponse
J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouver ou je pourrais trouver le sdk ...
-
Je pense qu'il est payant ou fourni lorsque tu leur achètes un kit lecteur+sdk
-
réponse
Je sais qu'il est payant et qu'il est fourni avec un kit de gemalto a 99€ mais je voudrais le trouver à l'unité , juste le sdk ...