-
Insertion de code C#
Bonjour à tous,
Je suis désolé mais je ne savais pas trop où mettre ce post.
Mon problème est que, pour du traitement d'image, j'ai besoin de code C# dans mon appli java pour gérer la caméra. Auriez-vous un moyen d'intégrer du code C# dans mon appli?
Une autre question : Connaîtriez vous un plugin me permettant de travaillez en C# sous Eclipse Hélios pcq je n'en ai pas trouvé?
Merci d'avance
Roulian
-
Bonsoir,
Pour la 1ère question: JAVA ressemblant fortement à C++, il n'y a pas grand chose à faire pour transposer en JAVA... à moins que votre code soit très particulier. Dans ce cas pourriez-vous nous donner une idée de ce que c'est ?
Par exemple, j'avais un programme en C++ qui traitait de l'image BITMAP à l'aide de la fonction ScanLine, j'ai réussi à transformer ce code en JAVA moyennant quelques menus adaptations.
Pour la seconde question: faites un tour à cette adresse: http://www.eclipse.org/cdt/downloads.php
@ bientôt....
-
Salut,
J'avais bien trouvé cette adresse mais il ne parle pas de C# il ne parle que de C et C++. A moins que ça marche aussi?
-
c'est difficile à faire dans le sens ou C# nécessite aussi une machine virtuelle. Pour quelle raison voulez vous absolument intégrer du C# dans java,
-
Car je doit coder la gestion d'une caméra dont le soft est fait en C# et que mon appli complète est en Java.
-
Salut,
Un ancien collègue à moi a déjà été confronté à ce problème. Il avait écrit un petit server en C# qui recevait les commandes à exécuter sur une socket sous forme de messages sérialisés et appelait ensuite l'API C# suivant les commandes et de l'autre côté un client en Java avec une interface graphique qui envoyait les messages au C#. A ma connaissance il n'y a pas d'équivalent à JNI pour le CLR de .Net donc il va falloir passer par des choses du genre ou du CORBA ou des web services (mais je déconseillerais les web services si c'est sur une même machine, un peu lourd...)