Compatibilité ie6/ie7 et scroll dans un selectOneMenu
Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester mon application (qui fonctionne sous ie6) sous ie7, à la pointe de la technologie comme vous pouvez le constater :aie:
Et je rencontre donc un problème de scroll dans un t:selectOneMenu comme dit dans le titre.
En fait lorsque que je déroule la liste suivant la longueur j'ai un petit ascenseur pour éviter d'avoir une liste de trois kilomètres de long... Sous ie6 je peut scroller dans cette liste quelle que soit la position de la souris sur la page, par contre sous ie7 la souris doit impérativement être positionnée sur la liste pour que le scroll fonctionne...
est-ce un problème connu de comportement entre ces deux navigateurs? et surtout y a t'il un moyen de "réparer" ceci pour revenir à mon comportement d'origine sous ie6?
Pour précision j'utilise jsf 1.1 et tomahawk 1.1.9 (a la pointe de la technologie je vous dit!! :mrgreen: )
Merci d'avance de vos réponses ;-)
Edit : un pti bout de code du selectOneMenu tout de même, même si pour moi le problème ne vient pas du code mais plutot d'une configuration quelconque du navigateur/ interpretation javascript...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| <t:panelGroup>
<t:selectOneMenu id="somTypePartenaire" value="#partenaireBackBean.currentPartenaire.typePartenaire}" valueChangeListener="#userBackBean.loadSpecialiteSecuriteSocialePrimaireListFromTypePartenaire}"
onchange="this.form.submit();">
f:converter converterId="TypePartenaireConverter" />
<t:selectItems value="#{userBackBean.typePartenaireList}" var="typePartenaire"
itemLabel="#{typePartenaire.libelleTypTiers}"
itemValue="#{typePartenaire}" />
</t:selectOneMenu>
</t:panelGroup> |