Bonjour à tous
je demarre avec gtk et notamment gtkextra. Je n'arrive pas à mettre à jour la courbe que j'affiche avec gtkplot. Auriez vous un exemple pour m'aider?
Merci par avance
Version imprimable
Bonjour à tous
je demarre avec gtk et notamment gtkextra. Je n'arrive pas à mettre à jour la courbe que j'affiche avec gtkplot. Auriez vous un exemple pour m'aider?
Merci par avance
Bonjour
je fais une IHM type notebook sous gtk et j'ai plusieurs onglets qui ont chacun un gtkplot. Or pour rafraichir la courbe je suis obligé de cliquer sur un autre onglet puis de revenir à l'onglet initial pour voir ma courbe rafraichie.
Savez vous comment je pourrais faire pour rafraichir periodiquement cette courbe? Faut il passer par un thread specifique? Deja que j'utilise gtk_time_out, ça devient compliqué...
Merci d'avance
Un simple gtk_widget_show_all(); sur l'onglet actif pourrait peut être régler le problème.
je l'avais dejà fait et c'est sans effet...
Si je mets mon code, est ce quelqu'un pourrait me renseigner?
Tu sais, GtkPlot n'est pas forcément la meilleure manière de commencer à utiliser GTK... C'est une bibliothèque externe, et elle n'est pas spécialement conseillée. Aujourd'hui, on dessine plutôt ce dont on a envie avec cairo dans un GtkDrawingArea...