Je connais bien les différences mais perso je pense qu'il vaut mieux accepter les manque de l'un ou de l'autre sur son projet mais ne pas mixer 2 IoC en même temps ...
Et apres on dit que prism est dur a digérer :mrgreen:
Version imprimable
Je connais bien les différences mais perso je pense qu'il vaut mieux accepter les manque de l'un ou de l'autre sur son projet mais ne pas mixer 2 IoC en même temps ...
Oui, c'est pour ça que je prend Unity pour la partie IoC et MEF, pour la partie plug-in ;)
Faut quand même se les taper les 300 pages :mrgreen:Citation:
@freezer08: Effectivement, l'intégration de MEF avec Unity n'est pas simple, c'est un des axes d'améliorations demandé par bcp de monde !
Ok je comprend mieux. Si t'as un sample qui traine ça me dirait bien d'y jeter un coup d'oeil.
On se fait vieux ? :D
Je dis ca mais lundi j'ai un an de plus :cry:
Oui c'est sûr qu'une fusion des 2 ne serait pas du luxe, peut etre la prochaine version
Effectivement tout est question de goûts.
En ce qui concerne nRoute c'est vrai que c'est développé par un seul gars, (enfin deux maintenant) mais ça n'est pas synonyme non-pérénité du framework. Certains framework de grosses entreprises ont été abandonnés et MS l'a fait aussi. D'autres framework on commmencés par un gars dans son garage et ont maintenant d'énormes communautés, donc je ne pense pas que l'argument du mec seul soit valable.
En revanche la probabilité qu'un développeur connaisse Prism par rapport à celle qu'un développeur connaisse nRoute est effectivement beaucoup plus importante.
A titre personnel, je trouve qu'on a déjà du mal à trouver des développeurs qui connaissent bien Silverlight alors ceux qui connaissent Prism c'est plutôt rare et n'est pas forcément une priorité lorsqu'on recherche quelqu'un pour travailler sur des projets.
Toujours est-il que les idées et patterns utilisés dans Prism et nRoute sont les mêmes mais que l'approche est légèrement différentes. Le principal est qu'on soit tous d'accord sur la théorie ce qui est, d'après ce que j'ai pu lire, le cas ici quelque soit les outils utilisés ;-)