validation w3c avec jQuery
Bonjour, j'ai une question un peu légère mais avant de faire quoi que ce soit, je préfère votre avis et conseil.
Je souhaite faire un validateur w3c avec jQuery plusieurs méthodes s'offre à moi.
Je suppose qu'une requête simple vers de type get peut faire l'affaire si bien sur je peux retourner le résultat de validation sans trop de complication.
Comment retourner uniquement la réponse (valid ou invalid) dans le résultat de requête ?
Je me posais cette question car pour avoir une réponse de validation je pense devoir lire les métas tags ou une partie du contenu avec php.
Il existe la fonction http://be.php.net/manual/fr/function...-meta-data.php mais n'est pas activer chez tous les hébergeurs.
Peut être existe il une méthode plus propre et compatible chez tous.
C'est une première méthode, cependant avec un "site local" c'est impossible sans passer par un post sur le système de fichier du validateur w3c ou via l'envoi du code source dans leur textarea.
Le problème pour faire ce genre (dans ma tête) de chose obligé d'utiliser curl (sa ne m'arrange pas).
Quels sont les possibilités disponible et compatible chez un maximum d'hébergeur (je sais c'est une question php mais également jQuery)