Imaginons que l'on a un layout avec différents éléments dont une WebView. Peut on dans le code, à un moment donné, modifier le layout pour remplacer la WebView par une imageView ?
Version imprimable
Imaginons que l'on a un layout avec différents éléments dont une WebView. Peut on dans le code, à un moment donné, modifier le layout pour remplacer la WebView par une imageView ?
Je crois qu'au lieu de déclarer dans le fichier layout en XML, tu déclares dans la classe.
http://developer.android.com/referen...t/WebView.html
Après tu dois pouvoir faire ce que tu veux.
Tu fais ton layout normalement dans ton fichier XML.
Ensuite, tu fais un setContentView(le_fichier_xml) dans le onCreate de l'Activity.
Puis tu peux chopper tes élément :
et donc une fois que tu as ton layout tu peux enlever et créer des élément dedans !Code:
1
2 LinearLayout mLayout = ((LinearLayout) findViewById(R.id.nom_layout));
ne faut il pas faire de setLayoutParams sur la view ajoutée ?
si je veux une Gallery avec en height et width la valeur FILL_PARENT
Comment affecte t on les paramètres en code qui sont normalement parsés dans le xml ?
Pour rajouter ces paramètres il suffit de faire :
Code:mLayout.setLayoutParams(new LayoutParams(LayoutParams.FILL_PARENT, LayoutParams.FILL_PARENT));
Mmmh ce sujet peut m'intéresser, mais là ce morceau de code s'adresse à la globalité du Layout, pas à une view de celui-ci non ?
Si tu veux définir ces propriétés sur autre chose, il suffit de changer mLayout par le nom de ta vue.