[FLASH MX] mouvement par actionscript
Bonjour,
J'essaye de refaire mon site internet fait sur flash mx en utilisant l'actionscript plutôt que les animations faites par interpolations de mouvement.
Je cherche le code action script permettant de faire déplacer un objet à une place "x" au RollOver et de retourner à sa première place au RollOut, tout ça sans utiliser l'interpolation classique de falsh.
Si vous pouvez m'aider...
Merci
[FLASH MX] mouvement par actionscript
Citation:
Envoyé par guy2004
Salut,
Déjà a mon avis tu vas recevoir un MP concernant les regles du forum, et secondement tout depend de ton niveau en AS mais pour faire deplacer un objet MC en AS y a rien de compliqué, a condition de savoir cibler un MC, de savoir ce qu'est une methode et une propriété.
Je suis débutante en AS mais je sais cibler un MC et je sais ce qu'est une méthode, une propriété, une variable. Pour modifier la propriété d'un MC j'y arrive mais ce que je n'arrive pas c'est à faire en sorte qu'on puisse voir le déplacement d'un MC d'un point A à un point B, non pas juste chenger ses coordonnées x et y. J'ai bien cherché toute seule avant de vous demander mais je ne trouve pas et perd beaucoup de temps (les codes que j'ai trouvé sont trop anciens).
merci