Bonjour à tous,
J'ai écris une macro dans ThisWorkbook: Private Sub Workbook_Open() qui ne fonctionne que dans l'éditeur lorsque je tape la touche F5.
En revanche, si je ferme mon classeur et que je l'ouvre, la macro ne fonctionne pas...
Je ne comprend pas pourquoi et ne trouve aucun forum avec ce sujet sur le net.
Une idée pour résoudre mon problème peut-être ?
Ci-joint mon code qui me pose problèmes:
Merci d'avance pour votre aide !Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Private Sub Workbook_Open() 'Affiche l'userform Acceuil (plein écran) UsfAcceuil.Show 'Cache les textebox et listbox UsfAcceuil.TxtAnniv.Visible = False UsfAcceuil.ListNomsAnniv.Visible = False UsfAcceuil.ListDatesAnniv.Visible = False UsfAcceuil.LabelRDV.Visible = False UsfAcceuil.ListRDV.Visible = False Dim i As Long For i = 5000 To 2 Step -1 'Affiche les textbox et listbox si la date est reconnue et les remplis If Worksheets("CLIENTS").Cells(i, 10) = Date - 7 Then UsfAcceuil.TxtAnniv.Visible = True UsfAcceuil.ListNomsAnniv.Visible = True UsfAcceuil.ListDatesAnniv.Visible = True UsfAcceuil.ListNomsAnniv.AddItem Worksheets("CLIENTS").Cells(i, 5).Value UsfAcceuil.ListDatesAnniv.AddItem Worksheets("CLIENTS").Cells(i, 10).Value End If Next 'idem pour d'autre textbox et listbox For i = 5000 To 2 Step -1 If Worksheets("RDV").Cells(i, 1) = Date Then UsfAcceuil.LabelRDV.Visible = True UsfAcceuil.ListRDV.Visible = True UsfAcceuil.ListRDV.AddItem Worksheets("RDV").Cells(i, 2).Value End If Next End Sub
Ocin2