-
Développement sur PDA
Salut tout le monde,j'ai à développer une application sur pda qui doit inclure des interfaces ergonomiques.Donc j'avais comme idée de faire les interfaces avec QT4 et les classes métiers avec c++.Y'a t-il quelqu'un qui pourra me conseiller sur ce choix là et merci :)
-
Bonjour belfafi et bienvenu sur le forum
On manque d'information pour te conseiller. Il faudra tout d'abord savoir que quel OS tourne le PDA et s'il existe une version de Qt dessus.
Pour information, Qt est un framework C++, donc tu peux sans problème faire l'interface et les classes métiers en C++/Qt. Qt fournit des classes qui peuvent être utiles pour d'autres choses que l'IHM (conteneurs, fichiers, base de données, etc.)
-
Émulateur pour WinCE 6.0
Bonjour à tous
je suis novice dans le développement avec Qt et j'ai à faire une application qui tourne sur pda.Je voulais développer avec qt4 mais j'ai quelques questions:
- est ce que je peux tester mon application faite avec qt4 avec l'émulateur pour wince 6.0
- est ce que j'aurais des problèmes quand je connecte ma base de données faite avec sql server avec l'application qt4
Merci pour toute réponse