1 pièce(s) jointe(s)
RE Pb alimentation ComboBox
Merci Theze de ta reponse.
Mais je pense que l'on ne sait pas compris. Je tente de t'envoyer une bride de fichier Merci et bon week.end
D'autre part sur lun de mes ordi je ne peux + acceder au site au lancement j'ai ce message:
Votre envoi ne peut pas etre execute car la marque de securite a expire
veuillez revenir en arriere et recharcher la page precedente.
Comme je ne peux envoyer aucun autre message je m'adresse a toi ou au autre utilisateur
Re Pb alimentation ComboBox
Bonjour Theze et Merci de te plonger sur mon probleme , effectivement je me suis mal exprime donc suis nul !!!!
Voila j'essai d'être + clair car en + on me demande une modif ;;;!!!!!
J'ai dans une Feuille (FICART) plusieurs textbox et combobox , en particulier
Combobox (combocodeart) et a coté une textebox(textboxart)
j'alimente ma combo via une feuile (BASE) ou en colonne A j'ai les valeurs que je selectionne dans combocodeart.et en colonne B le libelle correspondant à la valeur de chaque ligne de ma combo . col A 01 Col B BLEU.
Je Souhaiterais que lorsque je selectionne dans ma combo 01 de mon USF s'affiche dans ma textbox de mon USF BLEU.
Je ne sais si je me suis bien fait comprendre . Désolé mais encore merci de ton aide .
Cordialment GDS35
1 pièce(s) jointe(s)
Re Pb alimentation ComboBox
RE du Nul , et encore MERCI
Je recapepette , si je t'ennui envoi moi paitre , je ne t'en voudrais pas
Je te revoi un fichier que j'avais bidouille pour ne pas depasser la taille d'ou les elements que tu ne trouvais pas.
Dans l'USF SAISIEFICART et dans CODE ARTICLE Composé d'une comboBox (COMBOCODEART) et d'une TextBox (TEXTBOXART) dont les éléments se trouvent dans la feuille BASE , j'essai ceci : si je selectionne 01 dans la combobox , je souhaiterais afficher automatiquement dans la textbox CERCUEIL 185 (c'est macabre mais j'y peux rien!!!!!!!!!)
Encore Mille Merci de ton aide GDS35
Re Pb Alimention Combobox
Merci , mon AMI , cela fonctionne a merveille.
Je vais me pencher maintenant sur le probleme de chargement de la page d'acceuil FORUM sur mon autre Becanne et qui me renvoi le message d'erreur :
"Votre envoi ne peut pas être éxécuté car la marque de sécurité a expiré
Veuille revenir en arriere et recharger la plage précédente.
Je ne sais pour ce message s'affiche sur mon fixe et ne s'affiche pas sur mon portable !!!!!!
Bon en tout état de cause encore un grand merci pour la résolution de mon PB N°1
Cordialement et bonne journée GDS35