remplir un userForm à partir d'une feuille Excel
Bonjour,
j'ai un soucis de programmation! J'ai un fichier contenant 17 UserForm qui permettent de remplir des feuilles Excel (1 numéro de dossier = 1 ligne Excel). A l'inverse, j'aimerais que l'utilisateur puisse modifier ses données et donc pouvoir naviguer dans les différents userForm, qui seraient remplis par les infos souhaitées(sachant qu'une ligne Excel correspond à 1 numéro de dossier), et les modifier.
Je pensais avoir programmé correctement, mais les userForm ne se remplissent pas! Pourtant j'ai bien l'impression que les éléments du UserForm arrive à récupérer la valeur voulue, mais ne l'affiche pas!
Je vous mets mon fichier en pièce jointe; si une âme charitable peut m'aider, ça serait vraiment super!!
Merci d'avance
1 pièce(s) jointe(s)
nouveau problème de récupération de données
Coucou!!
bon... je reviens vous voir car j'ai un autre problème, dont je n'arrive pas à me dépatouiller!!
Pour réexpliquer simplement: pour un dossier j'ai 17 UserForm qui me permettent de saisir l'ensemble des données, qui sont elles stockées dans des feuilles Excel. Sur toutes ces feuilles Excel, une ligne correspond à un numéro de dossier!
Ce que je veux: lorsqu'on veut faire une modif sur un dossier, je veux que les userForm s'affichent complétés avec les données saisies auparavant! Pour cela j'utilise les fonctions recupDossier qui sont écrites à la fin du code de chaque userForm.
Problème: Toutes mes données se récupèrent bien, i.e. les userForm sont bien remplis avec les bonnes données récupérées dans Excel, SAUF pour les cases à cocher (CheckBox) et zones de texte (TextBox) des UserForm 8, 9, 11, 12 et 13 uniquement!
J'ai comparé la programmation avec celle que j'ai fait pour les UserForm qui fonctionnent et je ne vois pas ce qui peut poser problème!!
Si quelqu'un peut m'aider... j'accepte très volontiers !!!
Merci d'avance