SQL SERVER requête entre 2 dates à saisir manuellement
Bonjour
Je veux faire une requête entre 2 dates à saisir manuellement au moment de lancer la requête
Si je spécifie (peu importe ce qu'il y a dans le SELECT/FROM)
Code:
BETWEEN '20110101000000' and '20110201000000'
cela fonctionne évidemment
Je voudrais que la date soit à saisir au moment où j'exécute la requête, c'est à dire qu'au moment d'exécuter il soit demandé de saisir la date 1 puis la date 2
Dans ACCESS je mets:
Code:
dbo_DATE Between [date debut mois(ex:20110101000000)] And [date debut mois suivant (ex:20110201000000)]));
qui fonctionne mais cela ne marche pas avec SQL SERVER
Merci
dates variables dans requeête SQL Server
Bonjour et merci de votre réponse
J'utilise SQL Server 2005 (je suis utilisateur final et je me sers de l'Analyseur de requêtes fourni avec comme Client)
Je fais en quasi permanence des requêtes entre dates.
Pour éviter (non pas que ce soit hyper contraignant) de ré-écrire la date dans la requête dans le WHERE avant de la lancer, j'aimerais pouvoir la saisir à chaque requête au moment où elle est lancée
Je n'ai pas les compétences pour créer un programme me permettant de faire cela (et le rapport temps passé/bénéfice de l'outil serait dérisoire) et je ne sais pas non plus (d'ailleurs je doute que mon DSIO autorise l'utilisateur final à créer ses procédures) creer de procédures stockées.
Je lie aussi SQL Server sous ACCESS, mais au fur et à mesure que je progresse dans ma connaissance du SQL, j'ai plutôt tendance à ne plus (vouloir) me servir d'ACCESS; d'où la demande
Cordialement