-
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je viens de constaté que sous IE9 en 64 bits, Il n'y a pas de titre à la fenetre.
Par exemple, en allant sur la page google, il n'y a pas le titre de la page sur laquelle on est. Le titre est bien au niveau de l'onglet, mais c'est très court. S'il était au niveau du titre de la fenetre, on pourrait voir le titre en entier.
Est-ce que vous avez constaté le même problème ?
Est-ce que c'est un bugs de IE9 ?
J'ai mis en pièce jointe une capture avec firefox 4 (bug_ie9_firefox.JPG) et IE9 (bug_ie9_ie.JPG)
-
Je pense que c'est un choix fait par l'équipe IE9.
Si tu le fait avec chrome, tu verras que c'est la même chose. Je suppose qu'un rollover de l'onglet fait apparaître un tooltip du titre de la page ce qui à mon avis est suffisant (comme sous chrome).
-
Tu as tout à fait raison, dans le nom de l'onglet, il y a le début du titre de la page, et si on met la souris, IE affiche rapidement une tooltips avec le titre complet.
Pour plein de site c'est suffisant (google, bing, etc...). Mais par exemple, si tu vas dans un des sujets de ce forum, sous firefox, tu as dans le titre le sujet, alors de dans IE9, tu ne l'as pas.
Dans mon appli web, j'ai des informations importantes dans le titre qui n'apparaitrons plus avec IE9. Il ne me reste plus qu'à mettre ses informations dans la page web, ce qui va me poser pleins de problèmes.