[Pulpcore] Aide et questionnement général
Bonjour,
J'ai fait du java il y a quelques années et j'essaie de m'y remettre parce que j'ai envie de faire un petit jeu. Sur un autre forum on m'a conseillé d'utiliser pulpcore, ce que j'essaie de faire car ses fonctions correspondent parfaitement à ce que je veux faire. Sauf qu'il n'y a pas ou peu d'aide sur le net concernant cette API.
Alors si certains ici la connaissent, j'aurais plusieurs questions de base :
- peut-on afficher plusieurs "scenes" à la fois ? Mon but est de faire un écran général central et des menus, ou des bulles d'aides, qui apparaissent sur les cotés (ou en dessous, ou en bar en haut, ...), je ne sais pas si c'est possible, et si oui, comment ?
- pulpcore est très pratique puisqu'il suffit de mettre tous ses éléments graphiques dans le bon fichier et il les archives, les compresse et les met à dispo pour une applet .js, sauf que perso le jeu que je désire fera appel à des centaines d'images, j'ai peur que ce ne soit pas très pratique ni très performant de tout charger à l'ouverture, est-il possible de spécifier des chemins non relatifs vers des images d'un serveur ? Si oui, comment ?
J'aurais d'autres questions, mais ce sont les premières qui me viennent.
Merci