-
XML vers java
Bonjour;
Je suis entrain de manipuler un fichier XML afin de générer le code java adéquat, mais mon problème c'est comment je peut ajouter du xsl pour que je puisse annoter mon code, exemple:
==> J'ajoute une annotation @Entity devant le nom de la classe "Utilisateur" si je trouve:
<packagedElement xmi:type="uml:Class" xmi:id="_lvM1cD3TEeCVvNkKkiLWsg" name="Utilisateur">
==> J'ajoute une annotation @Id devant le nom de l'attribut "name" si je trouve:
<ownedAttribute xmi:id="_jCsM4EKqEeCkM9UNxu4B7Q" name="nom" visibility="private" type="_jBpEAEKqEeCkM9UNxu4B7Q">.
Merci pour votre aide.
-
Pas compris la question, ni le rapport avec XSL.
-
Bonjour,
moi non plus j'ai pas tout compris !!!
Tu veux écrire du JAVA à partir de XML via XSL,
ou peut être obtenir du XMI en partant d'un document XML transformé avec XSL dans un programme écrit en JAVA ?
-
1 pièce(s) jointe(s)
Merci de m'avoir répondu,
Mais En fait, J'ai un fichier XML et depuis ce fichier je veut le Parser en fichier JAVA (ensemble de classes et des attributs) et en plus de ça je vous ajouter les annotations comme c'est indiqué au dessus.
:ccool:
-
Salut Miled,
le 25 mars dernier, tu avais posé le genre de question! Est-ce que c'est toujours le même problème????
Cédric
-
Oui, Cedric, tjr le meme problème. j'ai pas trouvé le moyen et comment faire pour parser mon document XML.
:cry:
-
Oui, miled, tu peux créer un fichier xsl qui est un moyen te permettant de transformé un fichier xml en un autre fichier xml, ou en html ou en fichier .fo (pour les PDF) ou en encore en fichier texte, etc. Je n'ai pas encore vu jusqu'à présent de fichier xsl qui transforme un fichier xml en java. Bon à prior, cela devrait être faisable, mais cela va te prendre du temps!
Un autre moyen serait d'avoir un fichier wsdl à partir duquel tu peux certainement plus facilement généré du code java (en tout cas en c#, c'est faisable)!
Est-ce que au lieu d'avoir un fichier xml, peux-tu créer une fichier wsdl???
Cédric
-
Voila, Cedric, c'est ce que je veut exactement c'est de créer un fichier xsl qui me permettant de transformé un fichier xml en un fichier JAVA avec les classes et les attributs et les annotations @Entity et @Id.:ccool:
-
Bonjour,
l'ouvrage "XSLT en action" (Auteur : Sal Mangano. Editions : O'Reilly. ISBN : 2841772403.) fourni des exemples similaires à ce que tu veux faire.