actualisation d'un select
Bonjour à tous :D,
N'ayant pas fais de javascript depuis un moment je suis un peu perdu pour mon formulaire.
J'ai deux select un qui correspond au direction et un qui correspond au service. Celui correspondant au service doit s'actualiser en fonction de la direction choisi ... et c'est la que je suis perdu ... je mets le code si quelqu'un a une idée :calim2:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
|
/***** Appel test javascript *****/
$content .= '<script type="text/javascript">
function controle_dir() {
document.direction.submit();
document.location.reload();
}
</script>';
/*** début du formulaire direction ***/
$content .='<form name="direction" action="" method="POST">';
$content .='<div id="label">Direction :</div>';
$content .='<select name="direction" id="direction" title="Recherche par Direction" onChange="controle_dir(this[this.selectedIndex].value)">';
$content .= '<option id="cacher"></option>';
for ($d=0;$d<$count3;$d++){
if ($rows3[$d]['direction'] != null){
$content .='<option id="opt">'.$rows3[$d]['direction'].'</option>';
}
}
$content .='</select>';
$content .='</form>';
/*** fin du formulaire direction ***/
/*** début du formulaire ***/
echo $_POST['direction'];
$content .='<form for="formulaire" action="" method="POST" onChange="">';
$content .='<div id="label">Service :</div>';
$content .='<select name="service" id="service" title="Recherche par Service">';
$content .='<option></option>';
for ($e=0; $e<$count2; $e++){
if ($rows2[$e]['service'] != null && $_POST['direction'] == $rows2[$e]['direction']){
$content .= '<option>'.$rows2[$e]['service'].'</option>';
}
}
$content .='</select>';
$content .='<div id="label">Nom :</div> <input style="width:150px;" type="text" name="nom" title="Recherche par nom de famille"><br />';
$content .='<div id="label">Prénom :</div> <input style="width:150px;" type="text" name="prenom" title="Recherche par prénom"><br />';
$content .='<br /><input type="submit" class="submit" name="submit" value="Rechercher" title="Lancer la recherche"><input type="reset" class="reset" name="reset" value="Restaurer" title="Restaurer le formulaire">';
</form> |