Salutations à tous, je suis face à un souci un peu pénible. J'essaie d'ajouter des widgets sympathiques en javascript à mon site (principalement de la library jquery UI).
Mais je me heurte à un problème qui doit être tout bête:
mon jquery fait popup un formulaire d'inscription au site, le souci c'est que j'aimerais bien qu'il marche ce formulaire.
Il me plante à la tronche en me disant que soit le formulaire est null, ou alors le bouton submit du formulaire ne lance pas la page que je mets en 'action' du form.
Voila le code du formulaire:
Le code du javascript du bouton qui valide:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form id="popup-form" action=Test.aspx method=post > <fieldset> <label for="name">Name</label> <input type="text" name="name" id="name" class="text ui-widget-content ui-corner-all" /> <label for="email">Email</label> <input type="text" name="email" id="email" value="" class="text ui-widget-content ui-corner-all" /> <label for="password">Password</label> <input type="password" name="password" id="password" value="" class="text ui-widget-content ui-corner-all" /> <input type="text" name="field" id="date" /> <input type="submit" value=Submit /> </fieldset> </form>
Là je m'arrache les cheveux, je sais pas pourquoi il ne reconnait pas mon formulaire, ils ont bien les mêmes ID et tout. Et ce que je ne capte pas, c'est pourquoi ce simple input submit de formulaire ne m'amène pas sur la page test.aspx, mais rafraichit la page courante :(Code:document.forms["popup-form"].submit();
Merci d'avance !