[PivotViewer] Je cale au démarrage.
Bonjour à tous, voilà je me suis mis à l'utilisation de PivotViewer ( \o/ ) en voyant la démonstration de GDF, comme tout le monde.
Donc j'ai pris mon courage à deux main et me suis dit, tiens je vais en faire un pour voir ce que ça donne. Seul problème, c'est qu'en faisant ce tutoriel ( http://www.silverlight.net/learn/piv...on-xml-schema/ ) je n'arrive même pas à faire fonctionner mon Pivot avec une collection basique en LOCAL.
Si je fais pointer le LoadColleciton de mon pivot sur la collection de GDF_Suez, aucun problème ça fonctionne. Mais quand je veux effectuer un lien direct vers mon localhost, ben là ça reste bugger avec mon adresse affichée en haut à gauche.
J'ai lu beaucoup de docs et tutos ces derniers jours, mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème. J'ai du rater une étape mais je ne vois pas laquelle.
Donc j'aurais plusieurs requêtes.
1. Le fichier DZC du hello world est-il capital ?
2. Peut-on faire fonctionner le PivotViewer en Localhost (apparemment oui, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait IIS ???)
2Bis Peut-on faire fonctionner PivotViewer sans image ? (ou avec une image unique sous forme .jpg par exemple)
3. Auriez-vous un exemple sous la main d'une collection en local qui fonctionne ?
4. Help, j'suis au bord de l'ulcère ^^
Merci à vous par avance :)