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Cubemapping et ATI
J'ai réalisé une application avec de belles petites réflexions cubemapping avec GL_TEXTURE_CUBE_MAP_ARB, en C++. J'ai une nvidia chez moi, et ça marche impec. Le pb, c'est que dès que je lance l'application sur un PC équipé d'une ATI, le programme se met à trouner à 3 FPS dès que l'écran "voit" le moindre pixel d'objet qui a de la réflexion cubemap... J'ai essayé sur pl PC équipés d'ATI, et ça fait tjrs le mêem pb....
Le truc c ke si je dl un tuto qui utilise ces extensions GL_TEXTURE_CUBE_MAP_ARB, ça troune bien meme sur des ATI. Pkoi pas mon programme !!! :( :(
Quelqu'un a déjà eu ce pb ??? SVP Help me :)
Merci d'avance ;)
Yagéro
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On ne peut pas vraiment deviner ce qui cause ce problème, je crois que de ton coté tu devrais essayer d'isoler le bout de code qui cause le problème.