-
Projet de fin d'étude
Bonjour ,
Je suis entrains de préparer mon projet de fin d'étude master réseau et application distribués dans la société Telecom..... ils m'on proposer de faire une application web des gestions des personnels ....
SVP, je cherche a développer ce sujet pour qu'il ça marche avec mon master c'est a dire je veux ajouter quelque idées de réseau .... et comment va être l'application .....
J'attends vos propositions et merci .........
-
Un application web, qui se résume ici si j'ai bien compris à un agenda accessible en intranet, n'a pas grand chose à voir avec un master en réseau à mon avis. Ce dernier étant plutot orienté matériel et infrastructure que programmation pure. Et pas plus à voir avec de l'informatique distribuée, c'est une simple application web.
PS: quel rapport avec java et IO??
-
Je confirme que ça va être dur de trouver le point commun entre les deux disciplines... ou peut-être si tu passes par de la lecture d'Active Directory, de l'authentification, gestion de groupe et pourquoi pas synchronisation...
Après la bonne question c'est de savoir s'il faut adapter le projet entreprise pour qu'il colle ou master ou choisir un projet entreprise qui colle au master...
Si c'est ton projet de fin d'études, ce n'est pas forcément une bonne chose de partir sur un sujet si tu sais d'avance qu'il ne sera pas validé, à mon avis du moins.