Aucune exécution sur autre ordi
Bonjour,
J'ai réalisé une interface graphique très simple en C++ avec QT. Je travaille sous Visual Studio 2008. Il paraissait difficile de compiler avec QT directement via Visual. J'utilise donc le QT Command Prompt grâce aux commandes :
Code:
1 2 3 4
|
qmake -project
qmake
mingw32-make ou mingw32-make release |
La compilation se passe correctement ainsi que l exécution.
Le problème est que quand je change de PC et que je lance l'exécutable, rien ne se passe, ni fenêtre, ni terminal, ni message d'erreur. Je vois bien un processus MonProgramme.exe.
J'ai copié sur l'autre PC l'intégralité du dossier Visual : fichiers source, exécutable et DLL que j'ai ajouté. Je pense donc que toutes les bonnes DLL sont présentes.
J'ai lu des choses concernant un problème d'édition des liens statique / dynamique mais je ne connais pas ces choses la. De toute manière, je n'utilise Visual que pour l'édition du code puisque je compile maintenant avec l'aide du QT Command Prompt.
Il doit manquer quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi.
Les DLL que j ai ajouté (pour le realease, celle de debug ayant un d dans leur nom) sont :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
libgcc_s_dw2-1.dll
mingwm10.dll
QtGui4.dll
QtCore4.dll
Qt3Support4.dll |
J'ai lu qu'il fallait bien choisir les bonnes DLL car il y en avait deux types avec le même nom dans le repertoire QT (le bon sous dossier), ce que j'ai fait.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problèmes ?
Merci pour votre aide ;)