alors voila,
souvent il est nécessaire d écrire plusieurs templates pour effectuer une operation plus ou moins complexe.
Ma question est la suivante:
peut on limiter la portée d un template à un template principal?? :oops:
Version imprimable
alors voila,
souvent il est nécessaire d écrire plusieurs templates pour effectuer une operation plus ou moins complexe.
Ma question est la suivante:
peut on limiter la portée d un template à un template principal?? :oops:
Salut,
a priori, ce dont tu parles peut s'obtenir avec l'attribut "mode". Mais il faudrait un exemple pour que je comprenne bien de quoi il s'agit...
en résumé, avoir un template accéssible que par un template maitre, privé aux autres templates, le mode ne m interesse pas ici.
l idée aurait été d avoir un truc du genre un template dans mon template mais je viens de vérifié que ce n est pas possible...
donc pas de template privé à ce que je vois (c est simplement pour une meilleure lisibilité que je cherche cela)
Merci
Il devrait t'intéresser. Quand on veut autoriser l'appel d'un template uniquement à partir de certains templates, on utilise l'attribut "mode", à la fois dans le <xsl:apply-templates> qui appelle le template, et dans le <xsl:template> lui-même.Citation:
Envoyé par tiscars
oui oui je connais mode je m en sert souvent d ailleurs, je ferai ainsi donc...
vais continuer à mon problème actuel les xsl:key et la méthode Muench dont tu m as parlé....c est chaud! :lol: