Récupération de String avec offset préfixé.
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'utilise actuellement JSF avec un rich:orderingList ainsi qu'un Converter.
Ayant redéfini la méthode getAsObject(FacesContext context, UIComponent component, String value), je reçois donc les diverses informations pour mon traitement, cependant un problème asser "étonnant" m'est apparu.
Lorsque je met un logger (ou tout autre system.out) sur la valeur du String (value), j'obtiens un texte, pour être précis le nom d'un des éléments peuplant mon composant : "texte".
Mon problème réside dans le fait, ou lorsque je passe en débuguage pas-à-pas sur ma méthode, l'objet value, un String, est composé d'un tableau de caractère (tableau nommé ... value[]), celui ci contient "X:texte" avec X un chiffre, et un offset directement préfixé a 2.
Comment puis-je récupérer ce chiffre (qui est la position du texte "texte" dans mon composant) ?
J'ai essayé de comprendre pourquoi il était directement préfixé a 2 .. mais faute de savoir pourquoi, j'aimerais maintenant savoir comment le récupérer !
Je ne vois aucunes solutions, dès lors que l'offset est préfixé, aucuns moyens de récupérer le tableau "value" ... mais peut être avez-vous une idée ?
Merci :)