-
Je laisse mon dernier message : j'ai utilisé mon tester via MinGW sur une station VMWare sans Borland C++ Builder installé et ça fonctionne parfaitement.
J'en déduit donc que le sujet est résolu sans vraiment avoir compris ce qui n'allait pas.... A part que Borland C++ Builder ne fait pas ce qu'on lui dit de faire et qu'il est boggué... très bizarre ce genre de problème aurait été remonté....
Ou alors j'ai la poisse....
Merci en tout cas à ceux qui m'ont permis de cerner le problème et de l'avoir résolu.
-
BCB5 a eu des corrections, il y a eu aussi BCB6 mais ils ont eu des problèmes durant le dev, c'est pour cela que la version 7 n'est jamais sorti !
Il faut rappeler que BCB c'est un portage de la VCL Delphi !
Et que le Delphi n'existe pas sans VCL, en plus sur le fichier BPR et DPR, il y a toujours eu des problèmes de mise en cache, l'IDE a toujours été capricieux avec des fichiers, et nettement plus en BCB !
Pense aussi qu'il y a beaucoup de développeur BCB\Delphi qui ne connaissent que le RAD, avec une très petite culture de l'informatique en dehors du petite monde de Borland !
Il n'est donc pas suprenant qu'il y ait eu peu d'utilisation de JNI, déjà il faut savoir que ça existe ! je l'ai découvert avec ton sujet :mouarf:, ensuite il faut effectivement n'avoir pas de chance, lorsque je fais de nouvelle DLL, je regarde même plus les options, je fais OK directement, je sais que les valeurs par défaut sont les bonnes :oops:
Il est possible que très peu de gens ont décocher "Utiliser la VCL" (ça doit être compliqué de vouloir coder sans dans BCB, c'est comme un sous-langage cette VCL, une fois habitué, moi qui viens du Delphi, je serais un peu perdu au début)
Je trouve aussi que l'Ajout de Lib est pénible, en Delphi c'est implicite dès que tu décoches "Construction avec Paquets", faudra que je vérifie en 2007 et XE !
sinon, jni.h, je l'ai en standard en BCB6 Pro et BSD2007 Pro !