Bonjour à tous,
Travaillant sur SQL Serveur 2000 Personal Edition, j'envisage migré sur les Editions Standard ou Entreprise (1 Serveur, 10-25 Clients), seulement, ou pourrai-je m'en procurer et à quels prix?
Merci pour votre aide.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Travaillant sur SQL Serveur 2000 Personal Edition, j'envisage migré sur les Editions Standard ou Entreprise (1 Serveur, 10-25 Clients), seulement, ou pourrai-je m'en procurer et à quels prix?
Merci pour votre aide.
SQL Server 2000 est une version qui n'est plus supportée aujourd'hui. Je vous conseille de passer à une version plus récente comme 2005 voir 2008 ou 2008 R2.
++
2005 n'est plus vendu....
A +
Bon je vais pinailler un peu mais il est possible de récupérer une version SQL Server 2005 en ayant une licence OPEN SQL Server 2008. Cette licence donne droit aux version SQL Server 2005 et 2008.
Ce n'était qu'à titre d'informations !!
++
Oui, mais encore faut-il mettre la main sur un CD de 2005 !!!! Car le CD n'est pas vendu avec la version 2008...
A +
En fait justement sur le site de Microsoft quand tu achètes une licence de ce type tu as les binaires d'installation SQL Server 2005 qui apparaissent !! Magique !!! :P
++
Encore merci pour vos precieux conseil, je pense que je devrai migrer sur SQL SERVER 2008 OU 2008 R2 afin d'etre à jour et au diapason de l'évolution de MSDE.
:ccool: