Scanner un document a partir de vb.net
Bonjour,
J'ai essayé ce code que j'ai pris sur le net afin de scanner un document via une interface faite a partir de vb.net:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| * Dim I As Integer
*
* Declare Function TWAIN_AcquireToClipboard Lib "EZTW32.DLL" (ByVal hwndApp&, ByVal wPixTypes&) As Long
* Declare Function TWAIN_SelectImageSource Lib "EZTW32.DLL" (ByVal hwndApp&) As Long
*
* Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click
*
* Dim r As Long
*
* r = TWAIN_SelectImageSource(Me.Handle.ToInt32)
*
* r = TWAIN_AcquireToClipboard(Me.Handle.ToInt32, 0)
* Image1.Image = Clipboard.GetDataObject.GetData(DataFormats.Bitmap)
*
* Image1.Image.Save("C:\Toto " & I & ".bmp")
* I = I + 1
*
* MsgBox("Votre photo a été enregistré sur C:\Toto " & I - 1 & "")
*
* End Sub |
Un fichier eztw32.dll fourni doit etre au préalable mis dans le dossier system32 ou/system de windows
Cependant, une fois que je teste le code, j'ai un message d'erreur me disant:
Citation:
TWAIN_SelectImageSource' a déséquilibré la pile. Cela peut se produire, car la signature PInvoke managée ne correspond pas à la signature cible non managée. Vérifiez que la convention d'appel et les paramètres de la signature PInvoke correspondent à la signature non managée cible.
Est ce que quelqu'un aurait la solution a ce probleme?
Merci
Et ma 2 eme question serait de savoir comment changer le format BMP en PDF à l'enregistrement de l'acquisition
MErci beaucoup
EZTW32.DLL pour système 64 bits
Bonjour à tous,
J'utilise dans mes applications la bibliothèque aztw32.dll et cela fonction très bien.
Quelqu'un connait il une version 64 bits de ce type de dll ou une méthode pour la faire fonctionner sur un système Windows 7 64 bits.
Merci par avance