Bjr à tous
Voici mon probleme, je ne sais pas comment on insere une formule dans le cod VBA - ou du moins je sais le faire par le biais de l'enregistreur Macro mais ca ne me convient pas.
Voila pourquoi :
1 - J'ai une boucle (for each) qui descend dans ma colonne B et sélectionne chaque cellule dans une feuille qu'on va appeler "Poire" du workbook "Fruit"
Je voudrais que dans chaque cellule de la feuille Poire, il me calcule une variation LN de données qui se trouve dans la feuille "Tomate" du Workbook "Legume"
Via l'enregistreur Macro j'obtiens ca :
En gros je voudrais qu'il change de lignes en fonction de chaque cellule de la feuille Poire et non pas qu'il garde les deux mêmes cellules de la feuille Tomate.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ActiveCell.FormulaR1C1 = "=LN([recupdata.xls]ref!R3C2/[recupdata.xls]ref!R2C2)" J'ai essayé de faire ca mais il ne comprend pas : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=LN([recupdata.xls]ref!R3 + W C2/[recupdata.xls]ref!R2 + W C2)" W = W + 1 Next ...
Avez vous compris mon probleme ?
Si oui, avez vous une solution ?
PS. Voici ce que j'avais essayé :
Code:ActiveCell = Ln(Workbooks("recupdata.xls").Worksheets("ref").Cells(3 + W, 2) / Workbooks("recupdata.xls").Worksheets("ref").Cells(2 + W, 2))