Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis : je n'arrive pas à installer Oracle 7.3.3.0 sur Windows 2000 :? :!: Je pense que ce n'est pas compatible... Pouvez vous confirmer :?:
Version imprimable
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis : je n'arrive pas à installer Oracle 7.3.3.0 sur Windows 2000 :? :!: Je pense que ce n'est pas compatible... Pouvez vous confirmer :?:
Pourquoi est ce que tu n'essaye pas d'installer une version plus récente .
Cela dépend !!!Citation:
Envoyé par marcde92
En fait je l’avais installé sur windows 2000 serveur avec le service pack 2
Mais avec le service pack 4 , ça coince !!!
Voyons voir... la 8.0 existait déjà en 98-99... donc la 7.3.4 devait dater d'un an ou deux, auquel il faut rajouter un an pour la 7.3.3...
ce qui nous mène à 95.... Windows 2000 ne devait pas alors exister... ! :-)
Soit vous passez à une version + récente d'Oracle, soit vous essayez d'installer du NT4.0 SP1 max. mais là.... :cry:
Merci c'est bien ce que je pensais...
Par ailleurs, j'arrive à installer Oracle 8i mais au reboot j'ai des messages d'erreur du genre "la mémoire ne peut pas etre Read" :? (je dois cliquer au moins 10 fois avant que ça disparaisse). Oracle 8i aurait il des incompatiblités avec Win2000 (sp2 je crois) :?:
Si ,tu parles de la version 8.1.7 il n’y a aucun problème avec windows 2000 si ce n’ai que l’histoire du P4
Tu peut utiliser le sp4 de Windows 2000 .
Mais si la mémoire ne peut être read , il y a un autre problème.
Il me semble qu'il faille jouer avec le mode de compatibilité du binaire oracle.exe mais c'est vraiment une bidouille ... :?
Et est ce que la version 8.1.7 est 100% compatible avec Win2000 sp4 :?:Citation:
Envoyé par denisys
actuellement
mes bases sont en oracle 8.1.7.4 sous windows2000 sp4 .
tout fonctionne sans aucuns soucis .
cdlt