SQL SERVER 2008 - Differential backup
Bonjour,
Sur SQL SERVER 2008 STANDARD pouvons nous faire un backup differntiel ou faut il avoir la version ENTREPRISE ?
Sinon si sur les sources des ajouts de colonnes sont faits et qu'on demande à SQL SERVER de faire une sauvegarde différentielle - Aurions nous simplement les données modifiées / ou nouvelles sans les nouvelles colonnes ?
Exemple IdClient Nom client => SQL SERVEUR va prendre tous les nouveaux ID client + Nom mais si dans cette table on ajoute la colonne age - Comment va se comporter la fonction Differential backup ?
Merci d'avcance
Synchronisation & Sauvegarde
Merci mikedavem pour votre réponse.
Ma problèmatique est de créer grace à SQl Server une copie des données de production pour les besoins de reporting.
Pour faire cette action, on m'a apparler de copie de base Full, Différencielle ou de synchronisation de bases. Quelle est la méthode pour faire ce qu'on souhaite ?
Backup ou Synchronisation
Bonjour Mikedavem,
La base de destination sera sur un autre serveur dédié. Server qui permettra de réaliser les reports + traitements.
Cordialement.
Backup ou Synchronisation
Merci Mikedavem.
Je pense créer des sauvegardes et les restaurer. Par contre ma problématique est la suivante : La purge des données des applications source.
Il faudrait que je puisse récupérer les données de la veille en intégralité mais aussi le jour ou les applications sources (qui tournent sous SQL Serveur 2005 /2008) sont purgées conserver l'historique dans la base de destination.
D'après vous comment gérer ce problème ?