Bonjour à tous j'ai un lien sur une page web :
Je voudrais savoir comment faire pour simuler un clic sur ce lien quand la page se charge par exemple.Code:<a id="A3" href="" onClick="loadPopup()" class="lien1" runat="server">
D'avance merci
Version imprimable
Bonjour à tous j'ai un lien sur une page web :
Je voudrais savoir comment faire pour simuler un clic sur ce lien quand la page se charge par exemple.Code:<a id="A3" href="" onClick="loadPopup()" class="lien1" runat="server">
D'avance merci
Bonjour,
Plusieurs solutions possibles :
- Utiliser Javascript et l'évènement OnLoad de la page
- Utiliser le code-behind et plus précisément RegisterStartUpScript
En espérant t'avoir aidé.
En faite pour être plus précis j'ai une page inscription dans un popup avec un createuserwizard. Quand un utilisateur est crée la page se recharge et je voudrais qu'il relance le popup , pour que l'utilisateur puisse continuer son inscription.
J'ai donc mis un paramètre dans l'URL quand l'utilisateur s'inscrit et je voudrais que lorsque la page se recharge , grâce au paramètre dans l'URL le popup se relance , et donc pour ça je voudrais savoir comment faire pour relancer le popup en simulant le clic sur le lien qui l'affiche.
Donc je pense que le javascript n'est pas la bonne solution , pourrais-je avoir plus d'info sur l'utilisation dans mon cas du RegisterStartUpScript.
D'avance merci