-
Système de versionnement
Hello
je cherche (je suis sur gogole actuellement) un système de versionnement pour symfony 1.4 avec Doctrine.
j'ai trouvé sfVersioningPlugin mais ne fonctionne que sur symfony 1.0, est-ce qu'il fonctionnerait sur la 1.4 ?
dans cette version, je ne sais pas quelle version de symfony est utilisée (ni même si ça répondrait trop à mes besoins)
l'objectif (assez classique je pense) étant que lorsqu'un utilisateur veut modifier une fiche, que la fiche soit enregistrée pour être validée par un admin avant d'être publiée.
si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
-
:salut:
Tu as un behaviour qui va bien avec Doctrine 1.2 : http://www.doctrine-project.org/proj...rs:versionable
-
merci, je vais essayer de l'examiner de près
-
j'ai suivi le début à savoir bidouiller le fichier yml en rajoutant le versionable mais là je sèche.
j'ai compris qu'il doit y avoir une 2e table "version" mais il faut la créer à la main ? faut reconstruire le projet ? faire un simple clear cache ? ou autre chose
-
alors, j'ai trouvé ailleurs en attendant
j'ai reconstruit mon projet
ma table "x_version" a été créée avec la colonne "version" mais pour le moment je plante lorsque je modifie un élément
-
le versionable fonctionne, avec mes 2 tables qu'il a créé :
alpha => il met à jour l'enregistrement lorsque je valide mon formulaire avec le dernier numéro de version
alpha_version => il insère un nouvel enregistrement en plus de ceux qui sont déjà présents (les versions précédentes)
moi, j'aimerais
alpha => il ne fait rien, il laisse la version actuelle
alpha_version => il insère un nouvel enregistrement en plus de ceux qui sont déjà présents (les versions précédentes)
dans le but que l'admin doit valider la dernière version dans alpha_version, et là on fera une maj dans alpha
est-ce possible ?