Back up database and restore
Bonjour,
je n'y connais quasiment rien à ce système de base de données là, bien que ca me paraît grandement semblable à Mysql. Cependant j'aurais besoin d'une information simple que je ne trouve pas sur les tutoriels que j'ai pu lire. Je dois sauvegarder et restaurer la base de données afin d avoir différents backup, ce système est utilisé par openErp (mais bug dans la version je dois passer par pgadmin III)
Clique droit sur BDD et backup cela nous ouvre une fenêtre. Tout d'abord il y a trois type de format dans les différents tuto que j 'ai pu lire la majorité mettent, pour le format : "compress" et les seules options cochées sont "blobs" et "verbose messages". J'ai cru lire que l'option "with OIDs" c'était pour les clé étrangère enfin je veux pas m'avancer mais vu le niveau de sophistication d'OpenERP je voudrais que la base restaurée soit identique alors si vous aviez soit un tuto avec une explication complète ainsi que pour la restauration de la base, ou si vous savez des explications sur les options à cocher pour pouvoir restaurer ma base comme elle était avant cela m'arrangerait grandement et m'éviterait de continuer à travailler sur le programme au risque de perdre des heures si mes back up sont mal fait.
d'avance merci.