[sfGuard Doctrine] Problème avec le Backend et le cookie
Bonjour à tous,
voilà je travaille depuis quelques temps à la réparation et à l'amélioration d'un site sous Symfony.
Bien que je ne sois pas un pro en la matière, je commence à maitriser un petit peu.
Seulement là je suis confronté à un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Le plugin utilisé pour la connexion au backend est sfGuard.
Symptôme:
Lorsqu'on veut se connecter au backend, il faut d'abord se loguer/déloguer sur le frontend pour ensuite pouvoir se loguer sur le backend. Sinon on revient à chaque fois sur le formulaire de login.
La cause potentielle:
Je pense avoir trouvé le soucis, en fait ça vient d'un cookie qui s'appelle "symfony" et qui, s'il n'est pas présent au moment du login du backend, empêche cette connexion. J'ai essayé en le supprimant via un outil du navigateur et en effet la connexion ne fonctionne plus, alors que s'il est présent ça marche nickel.
Pourriez-vous m'aider ? Je pense que sfGuard à un petit soucis avec ça mais je ne sais franchement pas quoi, après avoir fouillé dans le code et sur le net...
Je vous remercie par avance !