Hello,
J'ai une question stupide, mais j'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé...
Comment on fait un retour à la ligne en ASP dans un TextBox ?? Genre:Merci d'avanceCode:TextBox1.Text = TextBox1.Text + ?????? + NouvelleChaine;
A+
Version imprimable
Hello,
J'ai une question stupide, mais j'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé...
Comment on fait un retour à la ligne en ASP dans un TextBox ?? Genre:Merci d'avanceCode:TextBox1.Text = TextBox1.Text + ?????? + NouvelleChaine;
A+
Premièrement, ton code ressemble plus à de l'ASP.net
Deuxièmement, ton message n'est pas dans le bon forum.
Pour t'aider maintenant :
Un textbox HTML ne peux pas contenir de saut de ligne et est seulement affiché sur une seule ligne. Pour faire un saut de ligne, tu dois utiliser un TEXTAREA. Comme ton code ressemble à de l'ASP.net, je vais t'aider en ASP.net.
Tu dois dire à ton objet TextBox1 d'être sur plusieurs lignes.
Ensuite, ton contrôle s'affichera pour plusieurs lignes. Pour indiquer de mettre au saut de ligne, tu dois mettre le caractère saut de ligne et nouvelle ligne :Code:TextBox1.Multiline = true;
Code:TextBox1.Text += "\r\n" + NouvelleChaine;
Hello,
Désolé pour les imprésisions, c'est bien de l'ASP.net...
Je crois avoir compris ta réponse, mais maintenant il me dit qu'il ne connait pas le composant TextArea lorsque je l'utilise... Ca vient du fait que c'est un objet HTML et non ASP??
La déclaration :L'utilisation (par exemple...) :Code:<textarea id="txtResult" style="WIDTH: 714px; HEIGHT: 438px" rows="24" cols="78"></textarea>
Et l'erreur : CS0103: The name 'txtResult' does not exist in the current contextCode:txtResult.Text="";
Merci, A+
c'est normal il n'y a pas de balise runat=serveur.
Mais je pense que tu n'utilises pas le bon composant :
à mon avis il faut utiliser un textbox multiligne et non un textarea ;-)Code:<asp:TextBox id="TextBox1" runat="server" Rows="5" TextMode="MultiLine" Columns="75"></asp:TextBox>
et là le code cité précedemment fonctionnera![/quote]
Nickel merci beaucoup. :lol:
A+