Ouais, je crois que ça doit être ça la soluce, un DQL sur sfGuardUserProfile. Mais j'ai aucune idée de comment faire ça.:oops::(:D
Version imprimable
Ouais, je crois que ça doit être ça la soluce, un DQL sur sfGuardUserProfile. Mais j'ai aucune idée de comment faire ça.:oops::(:D
Comme n'importe quel requête DQL. Doctrine_querry::create...
Ah ok, sauf que là nous sommes dans le backend. Peut-on personnaliser les actions du backend ?
:calim2::zen::arf: pas toi !
Si je ne l'ai pas écris 100 fois !
Il n'y a aucune différences entre les applications backend et frontend et trucmuch. On peut y utiliser indifféremment tous les types de modules souhaités.
Les modules auto-générés ne sont absolument pas réservés au backend (il fonctionnent parfaitement bien en frontend). Les modules "normaux" sont utilisable en backend sans aucuns problèmes.
Il est possible pour un module auto-généré de spécifier la méthode du modèle à utiliser pour récupérer les données liste et/ou les données individuels. Ceci est aussi possible pour les sfDoctrineRoute.
Oui et non.
Pour les auto-généré oui. Et alors ? Ils le sont ainsi qu'ils soient en frontend ou en backend. Donc aucune différence.
Il faut retenir "IL N'Y A AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE LE frontend ET LE backend !". Après, tout est plus simple.;)
Dur dur hein. J'ai créé une action executeIndex et un template indexSuccess et tout marche bien, mais à part ça, j'ai du coup perdu la plupart des actions CRUD. Je dois manuellement créer tout ça ?:( Comme tout bon informaticien qui se respecte, je suis fainéant:mouarf:
Perso j'utilise la génération automatique du CRUD que je modifie (doctrine:generate-module)
J'ai une série de code et de partials qui permetent de faire des listes triées et filtrées facilement. (j'ai laissé le plugin de liste trop lourd)(je vais essayer de mettre la méthode en ligne dans un plugin).
Franchement je n'avais jamais eu à faire ça auparavant et mes recherches ne m'ont pas permis de trouver un tuto qui explique comment personnaliser les actions du backend tout en gardant les actions CRUD. Tu peux me dire comment faire s'il te plait ?:roll:;)
Heu...
Je ne suis plus sur que l'on parle de la même chose.
Je crains que tu ne confonde module auto-généré (dits modules d’administration) avec seul modules pouvant figurer dans le backend. Le backend est une application comme le frontend, tous modules figurant dans l'une des applications peut figurer dans l'autre... Il n'y a pas de limite. Et le frontend pourrait parfaitement s'appeler backend.
Il s'agit donc de module entièrement fait manuellement et sans generator.yml entre autres choses.